LeurresTruites.com

LeurresTruites.com

Prime, LeurresTruites.com
La naissance d’une marque internationale : PRIME

PRIME est une marque arrivée des Balkans, elle est construite par et pour les pêcheurs.

Lucian était avant tout un pêcheur expert dans le sandre et la perche. Un ami, compétiteur et membre de l’équipe de Roumanie, essayait de le convaincre de participer au championnat truite. Lors de leurs rencontres, Lucian découvre que la truite ne se pêche pas uniquement à la tournante. Il s’amuse des leurres souples. Il est un peu moqueur devant le coffre de la voiture de son ami rempli de dizaines de ces leurres. Il n’imagine pas que l’on puisse prendre une truite avec une imitation de ver en "plastique". Il se moque et dit qu’il peut en faire des meilleurs s’il veut ! Son ami le met alors au défi.

« J'ai pensé que c'était facile. Quel aurait pu être le problème? Une forme de ver, construire un moule, un matériau et c’est fait ! Je me suis trompé. Mais le défi était toujours d'actualité et il m'a fallu 2 ans de recherche et 2 autres années de test pour améliorer tout ce qui avait été créé sur le marché jusqu'à présent. Matériaux, formes, couleurs, senteurs, tout était testé re-testé et encore testé ».
Lucian se met alors à la compétition. Il obtient de bons résultats qui l’emmènent jusqu’à la sélection nationale. Mais surtout il se créé un réseau solide de pêcheurs de haut niveau.

« J'ai moi-même participé au championnat national et j'ai rejoint une incroyable communauté de pêcheurs professionnels. Je leur ai présenté mes appâts et chacun d'entre eux est venu avec des questions et des suggestions. Donc, de nouveaux tests ont suivi jusqu'à ce que les résultats soient ceux attendus »
En effet les résultas étaient excellents. Les couleurs, la gomme et les attractants sont si réussis qu’aujourd’hui nombreux sont les compétiteurs qui utilisent les leurres PRIME partout dans le monde.

La compétition : oui, mais pas que !

Les worms sont tellement attractifs que les pêcheurs de sauvages se les sont vite appropriés.

La matière est si réaliste et si souple, qu'une fois en bouche, la truite les garde.
Ce sont des leurres adaptés à la pêche moderne. Ils répondent à l’ensemble des modes de pêche.

Que ce soit aux leurres, au toc, en dérive ou à gratter sur le fond, les mushy et les linked n’ont pas fini de prendre des poissons.

Les plus difficiles des truites sauvages se laissent leurrer par PRIME.

Le succès est aujourd’hui considérable « La demande étant devenue trop forte pour mon petit atelier, j'ai donc construit une petite usine et c'est ainsi qu'est née une nouvelle marque: PRIME"


Probably the best soft baits in the world !
.
Linked Worms
Linked Worms
6.90
New 2019
Mushy Worms
Mushy Worms
6.50
New 2019 !